Hermione GUIDIBI

Hermione GUIDIBI

Hermione HOUEGBAN épouse GUIDIBI à l'état civil, Hermi'One G est une Chantre passionnée de l'Eternel. Originaire du Bénin, elle est littéraire de formation, mais riche d'une expérience professionnelle très diversifiée d'au moins 15 ans allant de la finance à l'hôtellerie, en passant par la communication, le marketing et aujourd'hui l'immobilier. Femme de foi très dynamique et polyvalente, elle a une onction prophétique et exerce aujourd'hui comme Pasteur Associée au Centre Jésus pour Réussir.

Elle est aussi Directrice Générale Adjointe de la Fondation Global Service Plus. A travers le Bénin et le monde, elle officie aussi comme interprète principale de son époux, un enseignant très sollicité de la parole de Dieu. Mère de 3 enfants, elle est mariée à Edgard GUIDIBI, un consultant en management et patron d'entreprise aujourd'hui devenu Serviteur de l'Eternel, après qu'elle lui ai fait confessé Christ. Tous les deux dirigent le Centre Jésus pour Réussir, un ministère Chrétien que le couple anime pour gagner leur pays à Christ et contribuer à un plus grand règne de Dieu sur le Bénin, l'Afrique et le monde. Hermi'One G a toujours été passionnée par la musique et s'y est essayée en amatrice durant son adolescence, avant de l'abandonner quand elle est venue à Christ. Encouragée par son époux et fortement inspirée par le St Esprit, elle s'y est remise en 2012, réussissant à sortir un premier album de 8 titres « Portes Éternelles » en 2013.

Quant à « Couronne de Gloire » son 2ème album, il est sorti en décembre 2014. Hermi'One G ne fait pas de la musique pour des raisons commerciales mais exerce fondamentalement un ministère de louange et d'adoration de l'Eternel. 

Hermione GUIDIBI

Entièrement produite par son époux et disposant de son orchestre personnel « Les Commandos Gospel de Jésus », elle veut impacter un maximum de personnes de tout horizon, pour les gagner à Christ et leur permettre de jouir aussi des délices du Royaume des Cieux. Polyglottes extraordinaires par la grâce de Dieu, elle parle et chantent dans de nombreuses langues, allant allègrement d'un rythme musical à un autre.

Son objectif est donc de toucher, dans tous les cas, un maximum de personnes dans leur propre langue et dans les rythmes musicaux qu'ils affectionnent. Sur le 1er Album « Portes Éternelles », 5 langues sont donc chantés en 8 rythmes modernes et traditionnels à savoir Zouk-love, Agohoun (Bénin), Zoulou (Afrique du Sud), Soyoyo (Bénin), Rumba (Afrique Centrale), Slow, Agbadja (Bénin), Coupé-Décalé (Côte d'ivoire) et Mbalax (Sénégal).Quant au 2ème Album « Couronne de Gloire, il est tout aussi polyglotte et abrite 11 titres avec des rythmes tout aussi variés : Rumba, Ogo, Zouk, Blues, Salsa, Slow, Azonto, Reggae et Tchink. La parole de Dieu et l'école du St esprit étant sa principale source d'inspiration, ceux qui désirent une musique chrétienne inspirée mais de très bonne qualité musicale ne seront certainement pas déçues.

Trois derniers mois

Médiathèque Pour Réussir Online

Recherche rapide

Le centre Jésus pour Réussir est situé au bord des pavés derrière le stade de l'amitié au siège de la fondation Global Service Plus après le collège Félix Houphouet Boigny.

  • Email: info@jesuspourreussir.org
  • Phone: +229 61 04 44 44
© Copyright Centre JPR 2017 . Tous droits réservés Conception &Mise en ligne : SUMMUM Services