Actualités

Hermione et moi, nous vous invitons à la 1ère édition de la Conférence Internationale des Jeunes Élites, 5-9 septembre 2017.

L’heure est venue de mobiliser tous les enfants de Dieu, créés par lui pour accomplir de glorieuses destinées, mais actuellement en esclavage dans ce monde ténébreux. L'heure du retour des enfants prodiges de Dieu, dans sa gloire qui sera aussi la leur, a sonné. Mobilisons nous, passons à l'action, pour Dieu et pour le Bénin.Hermione et moi, nous vous invitons à la 1ère édition de la Conférence Internationale des Jeunes Élites, 5-9 septembre 2017.

 

L’heure est venue de mobiliser tous les enfants de Dieu, créés par lui pour accomplir de glorieuses destinées, mais actuellement en esclavage dans ce monde ténébreux. L'heure du retour des enfants prodiges de Dieu, dans sa gloire qui sera aussi la leur, a sonné. Mobilisons nous, passons à l'action, pour Dieu et pour le Bénin.

Satan a en effet dit au monde que les chrétiens doivent être crétins, pauvres, non professionnels, médiocres, laids, nonchalants, défaitistes, fatalistes, et je ne sais quoi d’autres. On nous a fait croire qu’un croyant ne doit pas réfléchir, ne doit pas exercer son intelligence, ne doit pas chercher à régner, dominer ou impacter positivement le monde. Tout cela est faux.... La parole de Dieu (lisez votre bible) affirme abondamment tout le contraire.

La Bible révèle des enfants de Dieu plus intelligents que tous dans leur génération. Elle montre que les enfants de Dieu sont toujours la tête. Qu’ils tiennent les portes des nations, mangent les meilleures productions de leur pays, aillent en s’enrichissant et soit les pourvoyeurs aux besoins des autres qui ne connaissent pas encore Dieu. Elle montre que Dieu rend ses enfants plus riches et efficaces que tous les autres. Avec ce merveilleux Dieu, ils doivent être fertiles, porter d‘abondants fruits, se multiplier, remplir, dominer, régner et tout assujettir pour manifester la gloire de Dieu.

L’heure a sonné de détruire ses faux préjugés élevés dans les cœurs de nos compatriotes et des jeunes en particulier, pour présenter un Dieu méchant et dictateur, qu’il est impossible de contenter. Nous devons révéler la vérité de notre Dieu, bon, miséricordieux, plein de grâce, doux, lent à la colère et soupirant après une intime communion avec chacun de ses enfants. Qu’ils soient déjà revenus à lui ou encore en esclavage dans le monde, le péché, la pauvreté, les couples malheureux, le chômage, la dette, la maladie ou d’autres situations, Dieu veut faire la paix avec eux.

La Conférence des Jeunes Élites est donc organisée du mardi 5 au samedi 9 septembre, à l'initiative de Hermione et Edgard GUIDIBI, pour aider les jeunes à construire dès maintenant, concrètement et efficacement, leurs glorieuses destinées avec Dieu. Ils découvriront en effet que Dieu nous veut prospère et non pauvre, et qu'il leur est possible de prospérer honnêtement et de réussir avec Dieu, sans devoir vendre leurs âmes au diable, par la corruption, le vol, la cyber criminalité, la débauche, et les différents groupes occultes leur promettant la gloire. Oui, Dieu veut voir ses enfants prospérer, porter du fruit, dominer et régner pour son compte sur le Bénin et le monde. C’est donc l’heure de la mobilisation générale pour régner avec Dieu, dans tous les domaines, selon ce pour quoi Dieu a créé chacun de nous.Les participants à cette conférence, dont l’inscription est gratuite mais requise, seront donc équipés dans tous les domaines qui concourent à l’édification d’une grande et glorieuse destinée.

Votre vie privée, vos relations amoureuses, votre santé, votre activité professionnelle, vos affaires, vos relations, vos financements et tout ce qui concoure de façon décisive à votre élévation seront donc au programme. Toutes les activités de la CIJEL seront en direct sur la Médiathèque Pour Réussir (Play Store ou www.jesuspourreussir.org) et sur www.facebook.com/edgardguidibi. Le Centre Jésus pour Réussir, par la grâce de Dieu, continue donc d'accomplir sa divine vision, selon laquelle l'Église de Jésus Christ n'est pas une religion mais bien un royaume, à l'intérieur duquel les enfants de Dieu vivent une vie épanouie tout en lui obéissant. Les loisirs, le sport, la culture, la restauration, la mode, les affaires, la science, l'éducation, la santé, etc. sont donc autant de domaines que l'église doit investir pour y manifester puissamment le règne de Dieu.C'est à cette belle et passionnante œuvre pour Christ Jésus que nous travaillons. Rejoignez-nous......

Edgard GUIDIBI Tél. et WhatsApp. +229 96442222, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Médiathèque Pour Réussir Online

Trois derniers mois

Recherche rapide

Le centre Jésus pour Réussir est situé au bord des pavés derrière le stade de l'amitié au siège de la fondation Global Service Plus après le collège Félix Houphouet Boigny.

  • Email: info@jesuspourreussir.org
  • Phone: +229 61 04 44 44

Articles à lire

© Copyright Centre JPR 2017 . Tous droits réservés Conception &Mise en ligne : SUMMUM Services